Latest news:
New Page 1 New Page 1

Report This Message
Are you sure you want to report this post?

Re: Brilliance of Poulter & McIlroy keeps Europe in hunt
Posted by: FSDFS
Date: 25/10/2012 02:25
Même déception du côté des Istréens, actuellement 3e, malgré la correction infligée par le Stade Malherbe à Parmesain il y a 15 jours (0-4) et la nouvelle désillusion ce soir à Clermont. Beaucoup trop hésitants et maladroits, les hommes de Pasqualetti ont résisté une demi-heure avant de se faire souffler comme du pop-corn. Une superbe réalisation de Dembelé, de l’intérieur maillots equipe de france 2012 du pied jusque dans la lucarne, et une frappe un peu miteuse de Salibur, permettent aux locaux de rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance. Istres a dominé en seconde période et fini par réduire le score par Fettouhi, qui vient flatter le petit filet des vingt mètres. Istres est toujours sur le podium, mais sans doute plus pour longtemps.

Le Mans n’y arrive toujours pas non plus. Auteurs d’un match irrégulier à Nîmes et souvent à la rue en défense, les Manceaux encaissent un premier but à la demi-heure de jeu sur une réalisation de Seydou Koné, qui reprend du plat du pied un centre venu de la droite pour expédier la gonfle au premier poteau. Janot reste immobile. Le Mans réagit enfin juste avant la pause, et Olivier Thomert égalise. Oui, oui, Olivier Thomert, revenu d’Herculès pour répandre la joie au maillots football pas cher MMArena. Les Crocodiles font claquer leurs mâchoires en seconde période et reprennent l’avantage grâce au doublé de Seydou Koné, d’une frappe tendue de l’extérieur de la surface. Janot est de nouveau resté immobile et souffle dans les bronches de sa défense. C’est un peu tard pour cela, Jerem’.

You may optionally give an explanation for why this post was reported, which will be sent to the moderators along with the report. This can help the moderator to understand why you reported the post.
Name:
Email: